Mon retour sur cet accompagnement. ..

Après des années de perte de poids, de reprises, de reperte, de totale dépendance émotionnelle à ces 2 chiffres inscrits sur la balance chaque matin…
Après avoir essayé tel médecin « remboursé par la sécu », qui permet le « repas plaisir » hebdomadaire,
Après la phase de « revanche sur la vie » à courir et suer dans les rues  de Paris, musique à fonds pour se prouver qu’on peut « y arriver »,
Après être retombée dans les regrets d’avoir trop mangé, trop crié, n’avoir pas su s’arrêter,
Après s’être dit que ce n’était pas juste de prendre 600g en se nourrissant de kilos de salade et s’en tordre de douleur
Après tout ca, quelques lectures sur la pleine conscience, la naturopathie; des discussions avec des amis
J’ai fait connaissance de Marine.
Au départ impressionnée par sa beauté, la pureté de sa peau qui m’avait d’ailleurs frappée , je me suis très vite sentie écoutée,  comprise et « prise en main » de manière simple, et dans un rapport d’égal à égal.
J’arrivais avec mon besoin de réduire la masse de gras sur mes cuisses, localement, au niveau des genoux et des fesses.
Aujourd’hui, après 3 ou 4 séances, (je ne m’en souviens plus) c’est presque parti. je ne sais pas si ce sont mes lunettes, ou si c’est la réalité. L’important c’est que c’est presque parti…. Presque parce qu’il y a encore un chemin à poursuivre, car ce travail de regard sur le corps a fait rejaillir tant de sujets, tant de thèmes , tant d’histoires de vie  … Mes jambes, n’étaient que deux arbres  qui cachaient la forêt.
Parfois, lorsqu’il nous arrive quelque chose de bien, lorsque l’on rencontre quelqu’un d’exceptionnelle, on a envie de « se la garder pour soi », « ne pas donner gratuitement « les bon tuyaux » aux autres , de peur qu’on ait plus rien à offrir, à proposer… Aujourd’hui je romps, à travers ce témoignage, cette croyance négative et vous recommande de découvrir Marine.